Selon que vous habitez petit, ou même grand

Par Renée Valet-Huguet

Appartement mouchoir de poche cherche désespérément meubles pratiques et beaux à la fois. Esprit écolo. Budget serré. Souhaite âme créatrice et soucieuse de l’environnement. Réponse avec photos demandée.

Aussitôt pensé aussitôt crée

Un couple, Delphine & Lai, leur installation dans un petit 2 pièces parisien. Un profond découragement à la vue dans les boutiques, de meubles volumineux, au design galvaudé, et cher. Et le sentiment de n’être pas les seuls dans cette situation. Une idée naît. S’ensuit une collection de mobilier destiné aux petits espaces. Ou pour chambres d’ados, ou simples chambres d’étudiants. L’enseigne: www.MyCreationDesign.com.

Malin et beau à la fois

Mobilier Stooly. Éco responsable. Du carton, alvéolé ultra résistant qui se déplie et se fixe facilement, grâce à plusieurs aimants incrustés sur chacune des parties avant et arrière. Une fois les deux parties aimantées, un élastique offre la garantie d’une bonne fermeture du Stooly. Et le mobilier se range comme un livre, 4 cm est l’épaisseur d’un tabouret plié.Grâce à sa structure en nid d’abeille, des plus originales, le mobilier Stooly supporte jusqu’à 300 kg. Une telle résistance est rendue possible en raison de la qualité du papier traité et renforcé, et à la maîtrise parfaite du pliage.

La gamme Stooly se compose aujourd’hui de tabourets de plusieurs dimensions déclinés en 8 couleurs. Les bancs aussi, impressionnants par leur flexibilité, et des tables pour tous les besoins.

L’objet insolite, modulable, design

L’innovation se poursuit, un lit Stooly est conçu, une lampe aussi, transformable en 13 positions pour ajuster l’intensité de la lumière. Astucieux, pratique, confortable, respectueux de l’environnement, création 100% française, le mobilier pour les petits espaces fait des envieux chez les grands…appartements, qui peuvent naturellement garnir de différentes créations leurs petites pièces ou recoins.

Stooly, pour compenser l’émission de carbone, s’est associé à la pépinière Reforest’Action, spécialiste du reboisement en France contribuant ainsi au développement durable de notre territoire. Notons les prix abordables des créations de la marque. On ne résiste pas au beau doublé de bonnes intentions.

1 réflexion sur « Selon que vous habitez petit, ou même grand »

  1. Merci pour ce charmant billet ! Delphine de Stooly

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Le Parfum des Mots - Manga Berugi

Enivrez-vous avec les mots !

Marie-Anne Keppers Artiste Autodidacte

J'adore rédiger ce blog, pour vous faire découvrir mes diverses passions. J'aime dessiner, peindre, écrire... Merci d'apprécier mes réalisations

PAQUERITE

Des mots et des recettes

lavieautaquet.com

Formation, Coaching et Développement par l'APR

Un jardin en forêt de Darney

Entre étang et ruisseaux, vivaces, rosiers, hydrangeas...

Rtistic

I speak my heart out.

Unlocking The Hidden Me

Tranquil notions, melange of sterile musings & a pinch of salt

BSF

Voir, juger, agir.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close